La gestion des tensions au téléphone - appréhender les techniques

La gestion des tensions au téléphone - appréhender les techniques

Objectifs

  • Garantir un traitement professionnel de tous les appels.
  • Gérer les entretiens conflictuels en s’adaptant aux personnes difficiles.
  • Renforcer la cohésion de l’équipe. 
  • Utiliser les outils de la communication.

Conditions d'admission

Aucun prérequis

Programme (6 heures de cours)

  • Formation : 6 heures de cours

Lieux

FACT TRAINING CENTER
Rue de la station, 19
B-1300 LIMAL


ou dans votre entreprise...


Documents requis pour l'inscription

Fiche d'inscription particulier - Fiche d'inscription entreprise
Ce document est à nous envoyer par poste à FACT Training, 19 rue la Station à 1300 Limal, « à l’attention de la réception », ou via email à l’adresse « reception@factgroup.eu ». N’oubliez pas d’y joindre les annexes nécessaires à votre inscription.
Pour l’utilisation des chèques formation, nous avons besoin des deux codes et de la fiche signalétique de chaque participant (télécharger ici).

Contenu

  • L’assertivité et ses techniques : empathie, outils.
  • Contrôler ses émotions : cas pratiques.
  • Le questionnement : différents types, écoute active.
  • La synchronisation : la typologie de l’interlocuteur, les besoins, l’argumentation.
  • Les attitudes négatives : la relation dominant-dominé, être créatif, le traitement des objections .

Prix

Prix par groupe : 820 €

Nous avons inclus dans notre prix :

  • Accueil café
  • Collation
  • Bouteilles d’eau
  • Lunch et boisson du midi

*Prix exempté de TVA selon l'article 44 du code TVA

Sessions

1 journée de 6 H de formation

Renseignements supplémentaires

Fact Training Center - Service commercial
Rue de la Station 19, 1300 Limal
Téléphone : 010 418 840
sales@factgroup.be