PROTECTION LANCE SA CAMPAGNE #WOMENINGUARDING

Protection UNIT incarne le nouveau visage du métier!

Historiquement, les femmes ont d’abord été employées dans la sûreté aéroportuaire et dans l’événementiel, notamment pour des missions de palpation (la loi obligeant à effectuer ce geste sur des femmes par des personnes de même sexe). Aujourd’hui, on les retrouve dans tous les métiers de la sécurité y compris dans l’encadrement : aux postes de contrôle d’accès, chef d’équipe, contrôleur qualité ou encore responsable d’exploitation.

Quel que soit leur poste, les femmes répondent parfaitement aux compétences requises pour exercer les métiers de la sécurité privée. Les qualités recherchées par les recruteurs sont les mêmes que pour les hommes : rigueur, éthique, honnêteté, sens du contact humain. Sur le terrain, on apprécie leurs aptitudes relationnelles et l’efficacité de leur management : elles sont en général très organisées et vont à l’essentiel. Elles veillent par ailleurs à prendre des décisions justes et consacrent du temps à la communication. On remarque aussi qu’une empathie naturelle leur permet de désamorcer plus rapidement que les hommes des situations conflictuelles.

Le temps de l’agent musclé, même un peu antipathique est révolu! En tout cas chez Protection UNIT qui place le sens du service, la courtoisie et l’hospitalité au coeur de sa vision du métier.

Devenir agent de sécurité femme, c’est POSSIBLE !


Notre campagne => https://youtu.be/TUkFQbmLpAc