Comité de direction

Comité de direction

Yves BASTIN

Yves BASTIN

CEO

Fondateur et gérant, il garde une place centrale dans la structure de FACT tout en continuant à être présent sur le terrain en rencontrant non seulement ses clients mais également nos agents durant les réunions d’évaluation. Dynamique et positif, il prône le principe d’amélioration continue en investissant constamment dans le développement des différentes sociétés. Ses priorités sont bien entendu la croissance de FACT, mais également le bien-être de ses collaborateurs et l’implication de FACT au sein de la Société (RSE).

Sébastien BOURGYS

Sébastien BOURGYS

CFO

Présent depuis le début, il a participé à la création de FACT et à sa croissance. Responsable du département financier en Belgique et au Luxembourg, il continue à participer activement à la stratégie de développement des différentes sociétés.

Aurélie SYNE

Aurélie SYNE

Business Unit Director – Fact Training Center

Principalement responsable du Centre de formation qu’elle gère de main de maître, elle est également l’image de FACT durant les nombreuses réunions de l’APEG mais également durant les réunions d’évaluation avec nos clients. Depuis son arrivée, FACT TRAINING a connu un réel essor. Plusieurs formations ont été rajoutées et développées à son initiative.

Philippe DEFECHEREUX

Philippe DEFECHEREUX

Business Director

Disposant d’une large expérience dans les services BtoB en Belgique (Hertz, Hays, ELIS et Shred-It), il a rejoint l’équipe de FACT depuis quelques années afin d’accélérer la croissance. Les orientations commerciales stratégiques ainsi que le suivi régulier de notre équipe de vente sont de sa responsabilité. Il assure également la responsabilité des contacts avec la presse en différentes occasions.

Yung STRAMMER

Yung STRAMMER

Operations Director

Également présent depuis le début de FACT, le monde de la sécurité n’a aucun secret pour lui. Issu du terrain, il maîtrise les spécificités du gardiennage et est parfaitement en mesure de vous proposer le bon profil répondant à vos besoins. En étroite collaboration avec ses équipes dont notamment l’équipe d’inspection, il veille à maintenir la motivation de ses agents de gardiennage car il est conscient que la qualité passe surtout par le bien-être de ses collaborateurs. Drillé et pro solution, son service Opérations répond en tout temps à vos besoins en sécurité.

Management

Thierry VANHOLE

Thierry VANHOLE

Recruitment and Field Supervisor Manager

Responsable du département recrutement, grâce à sa grande connaissance du monde du gardiennage, il discerne rapidement les qualités d’un bon agent lors de ses entretiens. Également responsable du département Inspection, il continue à rencontrer nos agents sur le terrain pour maintenir le contact et être informé des problématiques actuelles rencontrées sur vos différents sites afin d’affiner sa méthode de recrutement.

Grégory FANIR

Grégory FANIR

Mobile Units and Logistics Manager

Responsable des départements Logistique et gardiennage mobile, il maîtrise les solutions techniques et technologiques actuelles. Issu du monde de la sécurité, il est à même de vous proposer la solution technique la plus adéquate en fonction de votre niveau de sécurité. Il prône l’utilisation d’outils de pointe pour optimiser votre service de gardiennage.

Caroline ALLARD

Caroline ALLARD

Project Coordinator

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le management et la gestion de projet, elle occupe une place stratégique dans le développement de FACT. Également responsable ISO, elle est chargée de maintenir le niveau de qualité répondant aux normes ISO tout en faisant aboutir des projets très différents passant du monde technique au juridique.

Noressa SOURIS

Noressa SOURIS

Tender Manager

Principalement responsable des appels d’offres publics et privés, elle est également chargée de la mise en place opérationnelle des nouveaux contrats. Multi-casquettes, elle remplit également la fonction de responsable « communication graphique » (visuels divers, site interne, réseaux sociaux, …).